CRTE et animation dans 5 territoires de juin 2021 😊

La semaine dernière, nos équipes étaient sur le front des #CRTE (contrats de relance et de transition écologique), avec des animations dans 5 territoires (3 dans l’Aude, et 2 Lozère). Au total, nous accompagnons 13 CRTE en Occitanie et PACA, via l’accord-cadre @ANCT https://agence-cohesion-territoires.gouv.fr/pour lequel nous sommes lauréats.
Merci à nos partenaires qui nous aident à renforcer les équipes : @Elsa Gabet https://www.linkedin.com/in/elsagabet/?originalSubdomain=fr, @Urban Projects https://www.linkedin.com/in/florian-jurado-4324b719/?originalSubdomain=fr, @Arnaud Milet https://www.linkedin.com/in/arnaud-milet-18183415/. Merci aussi @Paul EMILE BIROT https://www.linkedin.com/in/paul-emile-birot-96b447132/?originalSubdomain=fr, notre stagiaire, qui ne manque pas de cas pratiques à traiter dans son futur mémoire.
En image, atelier de priorisation sur la relance économique en Lozère, complété par des approches transversales sur la transition écologique et la cohésion sociale.

👉 Terre d’avance est également à suivre sur Linkedin  https://www.linkedin.com/company/10564686/admin/et sur Twitter https://twitter.com/TerredAvance


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *