Saison 3 Terre d’avance télétravaille avec nos clients ! Épisode 3

#TerredAvance télétravaille avec nos clients- Saison 3 – Épisode 3.

Bpifrance Création https://bpifrance-creation.fr/  a confié l’évaluation du dispositif La Fabrique à Entreprendre (LFAE) https://lafabriqueaentreprendre.fr/  à Terre d’avance. Bpifrance Création @BpifranceCrea cofinance La Fabrique à Entreprendre (LFAE) auprès des collectivités, qui compte plus de 30 réalisations sur l’ensemble du territoire métropolitain et ultramarin.
La Fabrique à Entreprendre constitue un dispositif territorialisé de coordination et de pilotage des offres d’accompagnement des créateurs d’entreprises qui repose sur une personne ressource et qui a pour objectif de :

  • Garantir au porteur de projet un parcours de création d’entreprise de qualité par des professionnels de l’accompagnement et du financement ;
  • Rendre plus visible les différents parcours de la création d’entreprise existants sur le territoire ;
  • Partager entre acteurs, les bonnes pratiques, et innover dans les pratiques de l’accompagnement ;
  • Rassembler les acteurs locaux de la création d’entreprise.

La mission se poursuit malgré le confinement avec une nécessaire adaptation des méthodes d’intervention, ce qui permet de tester de nouvelles pratiques comme l’animation d’un séminaire de travail sur les scénarios d’évolution avec près de 30 participants. Tout se passe bien et l’ensemble des acteurs restent impliqués et disponibles !

Source Bpifrance https://www.bpifrance.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *